Accès direct Unités de recherche

Ingénieur d’étude (H/F) : Suivi épidémiologique de la grippe et du RSV dans les eaux usées et chez les patients du réseau de praticiens Sentinelles

CDD
Candidature avant le :
26 février 2024
Offre publiée le :
2 février 2024
Offre publiée jusqu'au :
26 février 2024

Le laboratoire de virologie moléculaire de l’UPR-9002 du CNRS est localisé à l’IUT Louis Pasteur de Schiltigheim. L’ingénieur (H/F) sera placé sous la responsabilité du Dr Clémentine Wallet, responsable de la thématique “WBE – wastewater-based epidemiology”. Le groupe WBE compte 4 collaborateurs dont deux enseignants-chercheurs, une doctorante et une technicienne. Le groupe accueille également des stagiaires de BUT et de Master.

Missions


Management scientifique, opérationnel et logistique de la zone atelier 67 dans le cadre du PEPR SISP&EAU. Suivi épidémiologique de la grippe et du RSV dans les eaux usées et chez les patients du réseau de praticiens Sentinelles.


Le poste se situe dans un secteur relevant de la protection du potentiel scientifique et technique (PPST), et nécessite donc, conformément à la réglementation, que votre arrivée soit autorisée par l’autorité compétente du MESR.

Pour plus de détails et pour postuler, RDV sur le portail emploi CNRS.

Documents à joindre à votre candidature

Pour plus de détails et pour postuler, RDV sur le portail emploi CNRS.

Coordonnées

Olivier ROHR
olivier.rohr@unistra.fr

Lien vers l'offre

Share This